jeudi 8 juin 2017

Eleveurs & Engagés : Action de communication Carrefour Moulins

Le 7 septembre 2016, l’enseigne Carrefour, s’engageait nationalement dans la démarche du cœur de gamme ou « Eleveurs et engagés ». Cet engagement porte principalement sur le développement du dispositif et la revalorisation des prix d’achat de la bête indexés sur les coûts de production des éleveurs.
Après avoir rencontré le 14 mars dernier, les Directeurs des GMS du département, nous avons attentivement surveillé l’application de l’engagement national sur notre territoire. Durant cette réunion nous nous étions engagés à aider les enseignes qui le souhaitaient à communiquer sur le cœur de gamme pour le lancement.
Nous avons donc, mardi 30 mai, fait la première action de communication au seins du magasin Carrefour de Moulins qui propose aux consommateurs de la viande « Eleveurs & engagés » dans ses rayons depuis un mois.
Avec cette première action, nous espérons que les autres GMS du département suivront cet exemple et proposerons dans les prochaines semaines dans leurs rayons (signalée par le logo) de la viande qui permet de rémunérer l’éleveur à sa juste valeur.
Nous restons attentif au déploiement du dispositif et sommes prêts à renouveler ce genre d’opération dans les grandes surfaces.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire